Blog

Comme la plupart des hommes, Quentin a eu des difficultés à accepter le fait qu’il perdait ses cheveux. C’est ainsi que, lorsqu’il s’est mis en couple avec sa compagne, Caroline, Quentin n’a pas réussi à avouer la vérité sur sa calvitie. Il a donc mis tous les moyens à sa disposition pour cacher la vérité sur sa perte de cheveux.
Lors de l’émission, Bruno Guillon fut surpris par le réponde d’une candidate à la question suivante : “Qu’est-ce que votre compagnon vous a caché ?”. En effet, il ne s’attendait pas du tout à la réponse de Caroline, qui indique que son compagnon avait réussi à lui dissimuler sa calvitie.
Quentin a commencé à perdre ses cheveux dès le début de leur relation. Soucieux de son apparence et de ce que pourrait penser sa nouvelle compagne, il a décidé de cacher sa chute de cheveux, que ce soit sur les photos ou en face-à-face. Pour cela, il a employé une technique astucieuse. C’est à l’âge de 19 – 20 ans que Quentin a été conseillé par son coiffeur pour dissimuler sa perte de cheveux : mettre une poudre qui se mêlait à ses cheveux restants. Le résultat a été très concluant !
Caroline précise, toujours lors de l’émission, qu’elle n’a remarqué à aucun moment la perte de cheveux de son compagnon. Sur le ton de l’humour, elle ajoute même : “Je remarquais quand même que quand il pleuvait, le parapluie c’était important.” L’astuce a donc fonctionné à la perfection. La dissimulation de son alopécie a ainsi été concluante pendant plusieurs mois, avant que Quentin se décide à dévoiler la vérité. C’est ainsi qu’un jour, Caroline reçu un sms des plus surprenants de la part de Quentin : “Est-ce que tu as remarqué une particularité chez moi ?” Caroline fut désarçonnée par cette question jusqu’à ce qu’elle reçoive un deuxième sms dans lequel il lui avoue qu’il n’a plus de cheveux.
Ironie de l’histoire, Caroline le préfère chauve ! Quentin assume dorénavant pleinement sa calvitie.
Docteur Bodnar | Greffe capillaire - Linkweb 2025 - Mentions légales